location rennes les logettes appartements et locations meublées
 
   
location rennes les logettes appartements et locations meublées
 

 
Actualités
     

C'est apprécié à Chantepie

Les appartements Les Logettes ont ouvert leurs portes le 1er octobre 2007. Depuis cette date, de nombreux locataires s'y sont installés pour de courts , moyens ou plus longs séjours. Tous ont apprécié le calme et la tranquilité d'une demeure à la campagne, avec toutefois le coeur de ville de Rennes tout à côté. En effet, à moins de 15 minutes, il est aisé de retrouver l'ambiance citadine des rues, des boutiques avec leurs lots d'animations.

Certains sont venus avec leur cheval

La particularité de la résidence Les Logettes, c'est qu'on peut y accueillir le cavalier et sa monture. Alors, les étudiants ou travailleurs temporaires à Rennes n'hésitent plus à emmener avec eux leur cheval. D'autant qu'à la résidence Les Logettes, on peut également stationner les vans. Le Bois de Soeuvres est accessible à cheval depuis la résidence, ce qui rend les promenades très faciles et agréables. Partir de chez soi à cheval, et rentrer de balade sans avoir à embarquer et débarquer le cheval ! Un plus fort appécié de nos résidents.

Les non-cavaliers sont aussi les bienvenus

Nombreux sont les résidents qui ne montent pas à cheval mais qui apprécient tout de même de les voir dans les prés depuis leur fenêtre.

 




 
residence les logettes